Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kevin et killian
le blog de kevin et killian
Publicité
Archives
24 janvier 2008

coucou le scrap c'est pas terminer! on n'en fait

coucou le scrap c'est pas terminer! on n'en fait toujour plus!!!

l'avant

pour_le_blog_001l'arrière

pour_le_blog_002

embosseur,peinture acrilique(bleu,rouge,jaune et marron),feutre,crayon gel,lettre en mousse,perfo etoile,pochoire,encre...........

a bientot!!!!!!

si vous venez laissez un commantaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo j'adore !!<br /> superbe!<br /> Virounette
N
a demain pour une nouvelle création ::::
G
Ils sont très chouettes ces door-hanger !<br /> Bravo!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> Et merci pour vos gentils petits mots sur mon blog !!
L
Ils sont adorables !<br /> Merci du petit mot sur mon blog .<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> LaurenceB
D
ils sont tout beaux bravo et merci de votre petit mot sur mon blog c'est toujours agréable de découvrirde nouveaux blogs <br /> A bientôt<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité